Conditions d’utilisation de la plateforme

SuperClasse est un intermédiaire entre les Enseignants/Créateurs de cours et les apprenants. De ce fait, elle ne joue pas le rôle d’un enseignant ni de créateur de cours.

APPRENANTS:

  1. Les apprenants ou étudiants sont les clients qui achètent des cours et qui les étudient directement en ligne.
  2. Un apprenant ou un étudiant peut être toute personne souhaitant étudier sans distinction d’âge. De cette manière, un compte pourrait être créé pour un enfant de 2ans ou un adulte de 80ans.
  3. Les étudiants n’ont aucun droit de réattribuer ou de prêter ses attributions sur la plateforme à une autre personne. Les étudiants acceptent de ne pas revendre ou reproduire un ou plusieurs cours vendus par SuperClasse. Ces actes ne respectant pas le droit d’auteur sont pénalisant avec paiement d’une somme allant jusqu’à 10 000 000Ar par cours.
  4. Un cours acheté sera valable pour l’étudiant durant 90 jours à compter de la date d’achat.
  5. Les apprenants acceptent de communiquer à SuperClasse la référence de paiement de la transaction mobile. La référence de paiement avec le nom du cours acheté et le nom complet de l’apprenant seront à envoyer par email (serviceclient@super-classe.com) ou par message à la page Facebook de SuperClasse ou par Messenger disponible sur le site officiel de SuperClasse. Ces informations seront utiles pour valider leur accès au cours acheté.
  6. Les apprenants acceptent de fournir les informations demandées dans sa page de profil avec des informations correctes

CREATEURS DE COURS:

  1. Les Créateurs de cours créent leur cours selon leurs connaissances et capacités intellectuelles. Ils collaborent avec SuperClasse en tant que freelance indépendant. SuperClasse essaie de fournir tous les soutiens et outils en pédagogie en ligne afin que leurs cours soient une réussite ;
  2. Les Enseignants doivent insérer plusieurs exercices d’application corrigés dans leurs cours.
  3. Les Enseignants acceptent que SuperClasse puisse apporter son expertise pédagogique avant de valider la diffusion d’un cours. De cette manière, SuperClasse pourra demander aux Créateurs du cours de réviser son contenu et/ou d’y ajouter d’autres ressources.
  4. Les Créateurs de cours restent le propriétaire de leurs cours respectifs et disposent tous les droits y afférant. Les Créateurs de cours sont conscients de la cybersécurité. Les Enseignants sont conscients qu’un de ses cours seront rendus disponibles à l’acheteur après paiement du prix auprès de SuperClasse sans avoir leurs validations.
  5. Les Créateurs de cours peuvent apercevoir, à tout moment, dans chacun de leurs cours la liste de ses étudiants inscrits.
  6. Les Créateurs de cours s’engagent à promouvoir ou à communiquer l’existence de leurs cours auprès de ses relations et ses étudiants à travers des contacts directs et les réseaux sociaux.
  7. Les Créateurs de cours acceptent qu’un cours vendu sera disponible pour le client pendant un trimestre (90 jours) à compter de la date d’achat.
  8. Les Enseignants acceptent de définir le prix de leur propre ouvrage tout en tenant compte du pourcentage retenu par SuperClasse à titre de commission (Prix du cours = Prix du Créateur du cours + Commission SuperClasse). Les Créateurs de cours sont conscients que le prix payé par les clients n’est pas un écolage mais un prix d’achat.
  9. Les Enseignants acceptent que les clients effectuent le paiement directement à SuperClasse. Ce sera SuperClasse qui assurera le virement vers les Créateurs de cours selon un calendrier convenu en avance.
  10. Les Créateurs de cours acceptent de fournir les informations demandées dans sa page de profil avec des informations correctes

Les utilisateurs de notre site web sont considérés d’avoir pris connaissance des conditions d’utilisation ci-dessus.